Green Life
Abonnement Graphique & Identité visuelle
Relaxation par les plantes
Identité visuelle ⎮Packaging : Étiquette ⎮ Supports numériques ⎮Réseaux sociaux
Détente & relaxation grâce aux vertus des plantes
Spécialiste du CBD dans le Tarn depuis 2018 et en plein développement de franchises dans la région Occitanie, Green Life m’a fait confiance pour l’aider dans sa communication digitale. Green Life, c’est avant tout la volonté de proposer à ses clients des produits totalement naturels, de grande qualité, choisis avec rigueur.
L’objectif ? Maxime a pour objectif de produire et commercialiser des produits de CBD qualitatif et premium pour proposer le meilleur à ses clients.
Avis à venir
Maxime
Directeur Général
Témoignage
Green Life,
une stratégie digitale
Dans un premier temps, Empreinte a accompagné Green Life dans sa stratégie digitale. Le but étant de rendre le feed Instagram harmonieux et de créer une véritable appartenance à la marque. Les magasins se développant en franchise, il est important pour Maxime, de créer une base à laquelle tout le monde pourrait s’accrocher. Pour cela, on a établi une mini charte graphique et créer des templates. Ainsi, tous les magasins ont une ligne conductrice pour leur communication.
Noctua,
une marque propre
Pour répondre à sa clientèle, Maxime a décidé de développer ses propres produits autour du CBD. Il a fait appel à Empreinte pour créer un logo pour cette nouvelle marque. L’objectif étant de proposer des produits très qualitatifs à ses clients.
Dans un premier temps, il a développé une gamme d’huile, dont Empreinte a réalisé l’étiquette. Le volume de CBD étant dégressif, je trouvais pertinent de proposer des étiquettes avec un camaïeu de vert pour montrer l’intensité de CBD dans chaque huile. Pour apporter une touche de finesse, nous avons travailler le pourcentage de CBD en dorure cuivrée.
D’autres produits devraient voir le jour d’ici quelques mois…
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Direction le portfolio
Underground