Underground

Identité visuelle & supports numériques

De la viande braisée de qualité dans une ambiance cosy

Identité visuelle ⎮Site internet ⎮Réseaux sociaux
Enchante vos papilles avec des saveurs d'autrefois
Le logo d'Underground, Restaurant Lounge à Rodez

Underground Restaurant Lounge propose une gastronomie simple et raffinée autour de la viande. Ils ont développé le concept autour d’un four grill unique, le Josper.   

Leurs objectifs ? Proposer de la viande et du poisson qualitatif en centre-ville de Rodez. Ce restaurant ouvre uniquement en soirée pour répondre à une demande grandissante. 

Avis à venir 

Judith
Gérante

Témoignage

Une cuisson inimitable

Ce grill propose une cuisson incomparable des aliments. Grâce à une technologie de pointe, il confère une texture et un goût inimitable aux aliments, légumes ou viandes. Il permet une cuisson onctueuse des plats grâce à sa température élevée sans faire bouillir les aliments. Et que dire de la cuisson des viandes… Un pur délice ! Tout est cuisiné sur place avec des ingrédients frais et majoritaire locaux. 

L'histoire d'Underground

Le restaurant « Underground » est une nouvelle adresse gastronomique situé en contrebas d’une place. Cette place a la particularité d’être sous des arches. Son nom lui vient d’ailleurs de sa localisation… 
Les propriétaires ont entièrement rénové le local pour en faire un espace cosy et raffiné. Ils ont créé une cuisine ouverte pour mettre en avant leur équipe et le four, leur pièce maitresse. 
Un espace salon permet de s’installer dans des canapés confortables pour prendre un apéritif. 

Le travail d'Empreinte

Empreinte a été missionnée pour réaliser le logotype ainsi que des supports numériques pour ce nouveau restaurant. 
Les propriétaires souhaitaient une identité class et épurée. Au vu de l’emplacement atypique, je trouvais intéressant de jouer sur ce lieu pour donner du caractère au logo. 
Aussi, j’ai proposé à Judith un logo à deux niveaux, pour souligner et mettre en avant le lieu en contrebas. J’ai également créé une arche avec les lettres « R » et « U » pour mettre en avant les arches sous lesquelles on passe pour aller dans le restaurant. 
La seconde partie de ma mission a consisté à créer des supports pour les réseaux sociaux ainsi que gérer l’animation de ceux-ci pour l’ouverture. 
Enfin, j’ai réalisé le site vitrine d’Underground. 

Serveuse tenant le Menu
Carte de visite avec dorure à chaud pour le restaurant Underground

Revenir à

Direction le portfolio

Sérès, Cuisine inspirée & de saison