Identité de marque

Romain Apiculture c’est : 

Accompagnement stratégique marketing & communication
Recherche nom de marque.
Création du logotype et déclinaison de l’identité visuelle de la marque.
Développement de supports d’aide à la vente et des étiquettes produit.
Développement d’un site internet vitrine pour présenter la marque, l’apiculteur, sa démarche et ses produits.

Romain Apiculture - Déclinaison identité de marque

Création d’étiquettes pour une distribution en circuit court. Deux modèles que l’on met en avant par le biais de deux couleurs. La base reste inchangée. On s’appuie sur des découpes transparentes sur les bords de l’étiquette. Celles-ci rappellent les rayures de l’abeille.
Ainsi Romain Apiculture se base sur une charte graphique créative et sobre à la fois, qui a un côté très épicerie fine pour répondre à ses circuits de distribution. Cela permet également de mettre les produits dans des coffrets en bois, très sympa comme cadeau à offrir. 

Romain Apiculture - Déclinaison identité de marque
Romain Apiculture - Déclinaison identité de marque
Romain Apiculture - Déclinaison identité de marque
Création d'étiquettes pour la distribution des produits en circuit court (épicerie fine, magasin de producteurs, petits commerces de proximité, marché...)

Découvrez son site ainsi que l’ensemble de ses produits.