A l’heure du numérique, il est important de s’appuyer sur des supports digitaux pour obtenir un rayonnement plus important. 

Les grandes lignes du digital

Ecran digital

Site Vitrine

Il est votre première représentation en ligne et non la moins importante car c’est le premier contact qu’a le client avec votre entreprise. Il doit dégager vos valeurs et les grandes lignes de vos compétences.

SEO, stratégie digitale très importante

SEO : référencement naturel

Le premier facteur stratégique sur le web ! Il ne doit en aucun cas être négligé car c’est grâce à lui, que gratuitement, votre site peut petit à petit être plus visible sur Google. 

Réseaux sociaux : un canal de communication digitale

Réseaux sociaux : Instagram

80% de la population Française en possède au moins 1. Qui ne connait pas Instragam, Facebook, Twitter, Linkedin… Personnellement, je travaille essentiellement sur Instagram et Linkedin mais une ligne éditoriale peut être développée sur l’ensemble des réseaux sociaux. 

Mailing : un canal de publicité digitale

Emailing

Acteur publicitaire, il est de nos jours toujours beaucoup utilisé. Lorsqu’on s’en sert à bon escient il peut être un excellent moyen de rentrer en contact avec ses clients. 

Digital(is)et vous ?

Aujourd’hui le premier contact entre une entreprise et son client, c’est sur la toile qu’il se passe. Qui ne se renseigne pas sur un produit, un resto ou un service avant d’acheter celui-ci. A l’heure où tout se passe sur le web, il est important d’avoir une empreinte digitale caractéristique. De nombreuses études montrent que la plupart du temps, un client a déjà choisi avec qui il allait travailler avant même d’avoir rencontré le professionnel en question. Alors, prêt à séduite votre client virtuellement ? 

PRESTATIONS

La liste n’est pas exhaustive et le réseau de talents avec qui je travaille est plein de ressources. Alors n’hésitez pas à prendre contact si vous ne trouvez pas votre bonheur.