Support de la stratégie, la création retranscrit visuellement les axes choisis précédemment et donne du caractère à votre marque ! C’est son ADN, son empreinte. 

Les grandes lignes de la création

Identité visuelle

Elle est la représentation de la marque. Elle se définit par un logotype unique et une charte graphique caractéristique. 

Création d'un ananas rose

Identité de marque

Recherche de tous les éléments – visuels, sonores, olfactifs – qui pourraient permettre de définir et reconnaitre la marque. C’est la représentation mentale construite par les futurs clients grâce au territoire de com. 

Ampoule qui représente la créativité

Territoire de com

L’ensemble des éléments qui donne le ton et le thème des supports publicitaires. Il s’appuie sur la charte graphique, le logotype et l’identité de marque.

Création d'un cône à confettis.

Supports print & web

Tous les éléments créés à partir des éléments cités ci-dessus. Ils sont créés à partir de l’identité visuelle et de marque et modelés par le territoire de com. 

Pourquoi devez-vous posséder une image unique et différenciante ?

Le visuel est très important car il permet à votre client ou potentiel client de se reconnaitre dans cette image. Si le client se sent compris et concerné, il achètera probablement votre produit. Si l’image que vous véhiculez ne vous reflète pas, alors votre chiffre d’affaires ne décollera pas non plus
En choisissant une entreprise spécialisée en communication, l’image véhiculée et mémorisée par le client vous reflètera et sera différente de votre concurrence. Parce qu’une empreinte unique est la clé d’une entreprise qui réussie ! 

PRESTATIONS

La liste n’est pas exhaustive et le réseau de talents avec qui je travaille est plein de ressources. Alors n’hésitez pas à prendre contact si vous ne trouvez pas votre bonheur.