Identité de marque
Projet d’accompagnement global : Better Advices
Accompagnement stratégique marketing & communication.
Positionnement de la marque, naming, créations graphiques.
Définition d’une stratégie Instagram et de la ligne éditoriale.
Création de templates Instagram.
Création d’un site internet pour gérer les abonnements et les paris sportifs.
Better Advices : la petite explication du nom
Existence de nombreux noms autant en français qu’en anglais. L’idée était de faire un jeu de mots et de le faire ressortir par l’intermédiaire d’une couleur ou de la typographie. En effet, le nom choisi veut dire « les meilleurs conseils » mais une fois le logo créé, on comprendra (subliminalement) « les meilleurs conseils pour vos paris». Mise en avant du mot « bet » dans « better » pour que les gens associent la marque aux paris.
Ce jeu de mots permet de mettre en avant à la fois les paris et la qualité des analyses proposées par l’entreprise.
Création d’une ligne édioriale s’appuyant sur deux sortes de publications : une version avec le fond vert, qui permet de mettre en avant des actualités ou des résultats de match et une version sur la base de photos. On alterne les deux pour correspondre à la charte graphique. Quelques exemples…
Site internet
N’hésitez pas à visiter leur site web.